Il reste, à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes un peu plus de 24 heures, avant la fin du mercato d’hiver – ce lundi 31 janvier à 23h59. A l’exception d’Axel Ngando, arrivé libre à la fin du moins de décembre, le GF38 s’est montré particulièrement discret, malgré un besoin évident de renforcer son secteur offensif, amoindri depuis les départs de Djitté, Benet et autre Semedo l’été dernier. Ce dernier jour devrait toutefois voir quelques mouvements s’opérer.

Aucun nom n’a été officialisé pour l’heure (vous pouvez retrouver les quelques pistes étudiées par Grenoble que nous vous avions révélées dans la semaine), mais un attaquant est toujours ardemment espéré – probablement sous la forme d’un prêt – d’ici demain soir. Et cela ne devrait pas être l’unique arrivée puisqu’un… défenseur devrait également s’engager pour la seconde partie de saison également sous forme de prêt.

Des arrivées qui s’accompagneraient pas ailleurs de départ, aux mêmes postes. En défense les jeunes Jules Sylvestre-Brac et/ou Chris Goteni pourraient aller trouver du temps de jeu à des niveaux inférieurs – sous forme de prêt. En attaque, c’est David Henen, qui avait en début de mercato des pistes en Belgique et en Turquie qui pourrait aller voir ailleurs (prêt ou transfert définitif) même si son profil était apprécié par Vincent Hognon. Le milieu de terrain pourrait également être concerné, Grenoble n’étant pas contre s’économiser un salaire dans ce secteur particulièrement fourni.

En résumé, les prochaines heures devraient s’animer… Reste maintenant à trouver les bons profils pour réellement renforcer une équipe en grande difficulté au classement et qui va se lancer dans une opération maintien dès le prochain déplacement à QRM.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici