Entraîneur des féminines du GF38 (D2F), qui jouent ce dimanche après-midi au Puy, Nicolas Delépine va bientôt enfiler un second costume (avec l’accord du club, c’est le principe du second costume, sinon nous aurions parlé de nouveau costume, pour que ce soit bien clair pour les plus susceptibles de nos lecteurs). Le technicien vient en effet d’être nommé à la tête de la sélection nationale de football féminin haïtien.

Notons au passage que Grenoble dispose de plusieurs internationales haitiennes dans son effectif : Jennyfer Limage et Shirley Jeudy.

Il aura « pour mission de conduire les Grenadières à la phase finale des trois prochaines compétitions dans lesquelles elles seront engagées à partir du mois de février prochain : la Coupe du Monde « Australie & Nouvelle- Zélande 2023 », les Jeux Olympiques de Paris 2024 et la Gold Cup 2024.« , précise le communiqué de la Fédération Haïtienne de football.

Haiti disputera ses deux premiers matchs de qualification pour la prochaine coupe du monde les 17 et 20 février prochain contre le Honduras (à « domicile » en République Dominicaine)et les Saint Vincent et Grenadines à Cuba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici