Philippe Hinschberger à Amiens : épilogue ce mardi ?

Philippe Hinschberger à Amiens : épilogue ce mardi ?

La « saga Hinschberger » pourrait prendre fin, enfin, ce mardi. De sources concordantes avec le 11 Amiénois, le technicien pourrait s’engager officiellement avec le club picard où il disposerait de 2 ans de contrat (+ 1 an supplémentaire en cas de remontée en Ligue 1). Il serait accompagné de son adjoint Francis de Percin.

Comme nous vous le révélions dès samedi dernier, l' »ultimatum » posé par le GF38 ne signifiait pas l’arrêt des négociations entre les différentes parties. Amiens et Hinschberger étant tombés d’accord, il restait toutefois encore à convaincre Grenoble, dont la demande d’indemnités (la somme de 100 000€ a été évoquée) était jugée excessive par le dernier 10ème de Ligue 2.

Le GF38 a-t-il revu ses exigences à la baisse, notamment face aux demandes de son futur ancien entraîneur ? Toujours est-il que plusieurs sources proches du dossier nous ont indiqué ainsi qu’à nos confrères picards que le dénouement de ce drama devrait avoir lieu dès ce mardi.

Il sera temps. Et pour Amiens, dont la reprise est fixée dans quelques jours, et qui doit encore régler la situation d’Oswald Tanchot, sous contrat encore un an. Et pour Grenoble, qui a déjà contacté quelques entraîneurs pour la saison prochaine et qui pourrait ainsi accélérer ses démarches alors que la reprise des footballeurs isérois est fixée au 23 juin.

  1. […] d’un contrat de deux ans plus une année en option selon des informations concordantes avec Grenoble Foot Info. Encore fallait-il trouver un accord avec les dirigeants isérois, qui ont longtemps réclamé une […]

  2. […] Philippe Hinschberger à Amiens : épilogue ce mardi ? – il y a 2 heures […]

  3. […] Philippe Hinschberger à Amiens : épilogue ce mardi ? – 14/06/2021 […]

Leave a Comment