Le GF38 fixe un ultimatum pour le dossier « Amiens – Hinschberger »

Le GF38 fixe un ultimatum pour le dossier « Amiens – Hinschberger »

Le dernier épisode date de la saga de l’été nous a été conté dans les colonnes du Dauphiné Libéré ce mercredi soir. Comme nous vous l’expliquions le discours de Philippe Hinschberger, annoncé/désiré du côté d’Amiens ces derniers jours alors qu’il est encore sous contrat au GF38 jusqu’en 2022, commence à agacer fortement en interne.

D’après le quotidien régional, Grenoble ne bloquerait pas son technicien mais demanderait une compensation financière pour lui et Francis de Percin, qui pourrait suivre son entraîneur principal en Picardie. Une somme « minime et symbolique » qu’Amiens ne serait pourtant pas disposer à régler pour le moment.

Le manager général Max Marty, joint par le DL, a également fixé un ultimatum à l’ASC et à son entraîneur coach pour que « cette affaire soit réglée d’ici vendredi soir. »

La reprise de l’entraînement est prévue le 23 juin à Grenoble, quelques jours auparavant à Amiens. Nous reviendrons dans la journée avec notre sondage et vos avis sur la poursuite de la collaboration entre le technicien et le club.

  1. […] Le GF38 fixe un ultimatum pour le dossier « Amiens – Hinschberger » – 1 jour […]

  2. […] Actualités […]

Leave a Comment