Finalement on aura pas eu trop à attendre pour connaître le nom de la première recrue estivale du GF38. Il s’agit de l’attaquant polyvalent Alan Kérouédan, qui a fini meilleur passeur puis meilleur buteur du National ces dernières saisons avec l’US Avranches, qui ne s’est toutefois pas maintenue en N1.

Le communiqué du GF38

A 24 ans, le co-meilleur buteur de National 1 la saison dernière débarque dans la capitale des Alpes !

Dès l’ouverture du mercato, le GF38 est fier d’annoncer la signature d’Alan Kérouédan, jeune joueur prometteur et convoité. Formé au Stade Rennais et international français U16, U17 et U18 (35 sélections en tout) le Breton d’origine a marqué 15 buts la saison dernière avec l’US Avranches en N1. Ses 6 passes décisives au compteur montrent également qu’il sait aussi faire marquer. Après un passage de deux ans en L2 à Rodez (20-22) « où je suis resté sur ma faim », Alan Kérouédan veut désormais confirmer dans l’antichambre du football français ! Et cela sera à Grenoble, où il s’est engagé pour saisons, soit jusqu’en 2027.

Bienvenue à Grenoble Alan !

Alan Kéréoudan :

« Je me sens bien et j’ai eu une bonne sensation quand je suis arrivé à Grenoble, quand j’ai visité les infrastructures du club.
Je suis content d’être là et j’ai hâte de jouer avec le maillot du GF38.
Je sors d’une très bonne saison, j’ai pu m’exprimer sur le terrain et ça s’est vu sur mes performances. Ici, je veux poursuivre dans cette lignée.
Mon poste ? Je me sens bien en tant que milieu droit ou attaquant droit, c’est là ou je suis le plus performant.
J’ai choisi le GF38 car le plan sportif était vraiment intéressant, j’ai eu un bon feeling avec le nouvel entraîneur (Oswald Tanchot) et la direction, à moi maintenant de montrer de quoi je suis capable. J’ai une envie de revanche suite à mon passage en Ligue 2 avec Rodez. Grenoble a de l’ambition et moi aussi ! »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici