C’est ce samedi que démarre le championnat R1 (ex Honneur). La réserve du Grenoble Foot 38, promu à ce niveau, débutera avec un match à domicile, face à Hauts Lyonnais. On en parle avec Lucas Pouliquen, revenu au club cet été.




Qu’est ce qui t’a poussé à revenir au club cette saison ?

En fin de saison dernière le club m’a appelé et m’a proposé de travailler dans l’administratif au sein de l’association, de prendre en charge une équipe (les U15) et de jouer avec la réserve. C’était également ce que je faisais à Seyssinet avec qui j’étais en fin de contrat, c’était donc l’idéal pour moi.

Quel rôle vas-tu jouer avec la réserve ?

Avec la réserve, je suis d’abord là pour jouer et prendre du plaisir. Le groupe est jeune donc forcément j’essaye d’apporter l’expérience que j’ai, comme le fait Lionel (Mallein).

Quel bilan tires-tu des matchs de préparation ?

La préparation s’est bien déroulée, même si les résultats des matchs amicaux auraient pu être meilleurs. Mais le groupe est de qualité, et on a appris à se connaître au fil du temps. C’est un groupe qui vit bien, et c’est déjà une très bonne chose pour démarrer la saison.

Quel est l’objectif pour ce premier match et plus globalement pour la saison ?

L’objectif pour le premier match est d’abord de faire une bonne performance. On sent que l’on commence à trouver nos repères, et il faudra confirmer ça demain avec l’ambition de remporter notre premier match. Ça sera également le cas pour la suite de la saison, tout en continuant à progresser pour produire le meilleur jeu possible et prendre du plaisir à jouer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici