Le solide défenseur grenoblois Harouna Abou Demba nous a accordé quelques mots aujourd’hui alors que le GF38 accueillera Dunkerque au Stade des Alpes ce samedi pour le compte de la 4ème journée du CFA. On en profite pour lui renouveler nos félicitations pour sa sélection !




« Dunkerque c’est une équipe très physique, costaud, bien en place et on sait qu’ils vont procéder vite en contre car devant c’est très rapide. Ils ont des atouts offensifs sur le plan individuel. Comme nous aurons très certainement la possession du ballon, c’est à nous de faire les bons choix dans ce qu’on va faire offensivement et d’être juste dans nos transmissions

Défensivement ça va, c’est vrai que nous n’avons pris qu’un but, mais ce n’est pas que le travail des défenseurs. Nos milieux et nos attaquants font également un gros boulot. Tout le monde se sert les coudes.
Même si notre début de championnat est excellent, on a vraiment très envie de gagner ce premier match à la maison. D’autant qu’à titre personnel le nul contre Rodez est un peu de ma faute. Donc j’espère qu’on va faire un gros match contre cette équipe de Dunkerque, ce serait une vraie référence contre une bonne équipe du National. Si on passe ce challenge, ça sera un palier supplémentaire de franchi. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici