Si la victoire du 26 octobre 2008 est encore dans beaucoup de tête (> un petit rafraichissement de mémoire) – avec notamment un certain Laurent Batlles au sein de l’effectif isérois, le GF38 a très mal réussi à Geoffroy Guichard au cours de son histoire. Et c’est particulièrement vrai en Ligue 2.

Dans l’enceinte des Verts, les Grenoblois ont disputé 5 rencontres dans l’antichambre de l’élite pour une bilan de 4 défaites et un match nul. Le seul point ramené l’a été le 20 janvier 2002. L’équipe alors dirigée par Alain Michel, qui avait brièvement entrainé l’ASSE quelques mois auparavant, fait match nul 1-1 avec une égalisation du capitaine Cyrille Courtin. Le gardien alpin était Frédéric Guéguen, l’actuel entraîneur adjoint du GF38.

Le dernier match de Ligue 2 entre les deux équipes dans le Chaudron date du 25 octobre 2003 pour une victoire des Ligériens 1-0 avec un certain Vincent Hognon dans leur effectif et Mickael Dogbé sur le banc.

On notera également une défaite 10-1 en championnat amateur dans les années 40.

Pour en savoir encore davantage sur les affiches entre les deux équipes, le site ASSE-Stats revient sur tous les ASSE – GF38 de l’histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici