La réserve du GF38 au défi de Valence

La réserve du GF38 au défi de Valence

Les réservistes grenoblois ont bien commencé l’année en allant s’imposer la semaine passée sur la pelouse de Montélimar, lors d’un match en retard. Un succès qui a permis à la bande d’Hakim Aibeche de s’emparer à nouveau de la tête du classement, en attendant d’être très probablement sanctionné d’un retrait de 4 points au classement.

Le GF38 est donc un leader fragile, qui ne peut pas se permettre de faire du surplace s’il veut consolider sa position. Et c’est une nouvelle fois dans la Drôme que les coéquipiers de Jules Sylvestre-Brac vont devoir aller chercher des points. Et si face à la lanterne rouge Montélimar la tâche ne fut pas si évidente que cela, c’est une opposition d’un niveau encore supérieur qui attend Grenoble ce dimanche.

L’Olympique de Valence est promu cette saison en Régional 1. Mais tout comme Thonon Evian, c’est un promu ambitieux, qui a les moyens de son ambition. Les partenaires de Merwane Benhmida sont pourtant à la traine dans la course à l’accession en N3. La semaine passée, les Valentinois ont ainsi été tenus en échec sur leur pelouse par Cluses et, au classement, ils ne pointent qu’à la 6ème place, à déjà 5 points du GF38 (avec pourtant un match en plus disputé) et Bourg-Péronnas (avec un match en moins) et 3 de Thonon Evian (avec là aussi un match en plus).

C’est donc une formation à la recherche elle aussi de points que vont affronter les Isérois. Un affrontement qui promet et qui pourrait mettre un sacré coup derrière à la tête au perdant…

Le coup d’envoi du match est programmé à 15 heures.

Valence a communiqué son groupe via son site officiel.

Le groupe: Chaussy, Quenabio, Gineys, Brunel, Camille, S. Vivant, Noyer, Gineys, Cettier, Regnier, Imbertèche, M. Benhmida, Degache, Merabet, Friol.

Le programme de la journée :

  • Cluses – Salaise (samedi 15h)
  • Feurs – Bourg-Péronnas B (samedi 17h)
  • Aix – US Montélimar (samedi 17h)
  • Échirolles – Chassieu Décines (samedi 18h)
  • Chasselay B – Rhône Vallées (dimanche 14h30)
  • Limonest B – Thonon Evian (dimanche 15h)
  • Olympique Valence – Grenoble Foot 38 B (dimanche 15h)

Leave a Comment