Le gardien du GF38 Bobby Allain s’est exprimé après la victoire de son équipe face à l’AS Nancy Lorraine ce vendredi 5 décembre dans le cadre e la 16ème journée de Ligue 2.
« Peu importe le scénario, le puis important c’était les trois points ce soir. Pour une fois, ça a tourné dans notre sens. On célèbre et on pense aussi à Montpellier. Maintenant, on en a un peu marre de regarder derrière. On a saisi cette nouvelle chance pour l’emporter. J’avais énormément envie de soulager la défense avec mes sorties à la fin. On va savourer les 20 points, c’était notre objectif. »



