Vers un changement d’entraîneur pour la réserve du GF38 ?

Vers un changement d’entraîneur pour la réserve du GF38 ?

Arrivé il y a trois ans au club, Hakim Aibeche pourrait bien ne plus prendre place sur le banc de la réserve du Grenoble Foot 38. Son contrat arrive en effet a priori à terme et il se murmure que le technicien ne sera pas prolongé. Deux options seraient même déjà à l’étude concernant sa succession, une étant une piste « interne ».

Hakim Aibeche avait succédé à Frédéric Guegen qui avait réussi à faire grimper la réserve au plus haut niveau régional. Son objectif était l’accession en National 3. Il n’y sera pas parvenu même si cette saison aurait pu être la bonne sans quelques points de pénalité.

Il nous confiait aussi lors de son arrivé comme « objectif à moyen terme : que toutes les équipes à 11 évoluent en élite et que la formation reparte ainsi de l’avant. Si le club veut survivre il faut que la montée de la Une s’accompagne aussi des montées des autres équipes, je pense que c’est essentiel. »

Si le « moyen terme » reste vague, aujourd’hui Grenoble n’a plus une seule équipe au niveau national avec la très probable relégation (sauf repêchage) des U17 de Lucas Pouliquen.

Max Marty, le manager du GF38 a annoncé récemment un gros projet pour la post-formation. Reste à savoir avec quel(s) homme(s) à sa tête pour le mener à bien si Hakim Aibeche n’est effectivement pas conservé.

Leave a Comment