U19 – David Djebbour : « Titiller les premiers »

U19 – David Djebbour : « Titiller les premiers »

Reprise de la compétition pour les U19 du GF38. Après un mois de janvier très, trop froid, la préparation des jeunes Grenoblois a été perturbée. Dimanche, les hommes de David Djebbour reçoivent Vénissieux, pour le compte de la neuvième journée de la phase allée (match en retard). L’AS Minguettes-Venissieux pointe à la 10ème place du championnat avec 20 points, tandis que le GF38 est au pied du podium (26 points). On parle de ce match et des objectifs pour la suite de la saison avec le coach grenoblois, David Djebbour.

La préparation

« C’était compliqué de préparer ce match. À cause des conditions climatiques, les terrains étaient inutilisables. À part ça, on a eu la chance de ne pas avoir arrêté entre Noël et le jour de l’An, ce qui nous a permis de rester en jambe. Ensuite au mois de janvier, on s’est préparé pour le match de Gambardella (>> résumé vidéo + vestiaires). Donc une préparation hachée mais les gars seront prêts demain pour faire un bon match. »

L’adversaire, AS Minguettes-Venissieux

« On n’a jamais joué contre eux. C’est une équipe qui est capable de faire de très bonnes perfs, comme elle est capable de passer à côté. Après on joue à la maison et notre but dans cette deuxième partie de saison est de titiller les premiers. On aimerait rentrer dans le sprint final pour être champion. C’est un objectif ambitieux mais on va se donner les moyens d’y arriver et ça commencera par une victoire demain. »

Le groupe :
Paul ROUCHOUSE,
Furkan AYDOGAN,
Samuel MANGIONE,
Louison PARMENTELAT,
Hugo BERIZI,
Matteo TOMASI,
Christopher TAFER,
Luca HENRIQUES,
Nathan RICCIARDELLI,
Sacha MILA,
Albert  MALAJ,
Yanis CRETINO,
Randy MATEBU,
Mika AVGOREN,

  1. By 3QR avec Albert Malaj (U19) | GrenobleFoot on 11/02/2017 at 20 h 25 min

    […] U19 – David Djebbour : « Titiller les premiers » – il y a 3 heures […]

Leave a Comment