Le FC Villefranche fessé par Jura Sud, Grenoble a passé un bon week-end

Le FC Villefranche fessé par Jura Sud, Grenoble a passé un bon week-end

Finalement les supporters grenoblois passent (presque) un meilleur week-end quand leur équipe ne joue pas. Le GF38 n’a effet eu l’occasion de ne décevoir personne ce samedi puisqu’il était exempt. Et les résultats des autres matchs ont de quoi donner le sourire aux suiveurs.




On vous l’a déjà dit, Le Puy n’a pu faire mieux que 0-0 chez lui face à l’US Raon l’Etape. Le leader, défait pour la première fois de la saison la semaine dernière, semble avoir du mal à repartir en 2017. Le voilà avec 4 longueurs d’avance sur Grenoble, mais un match en plus au compteur.
Ca ne va pas forcément mieux au FC Villefranche Beaujolais. Défaits à Lyon il y a quelques semaines, les Caladois ont pris l’eau à Jura Sud. Une lourde défaite 6-2 (avec notamment un but de Florent Gache et un doublé de Christopher Joufreau) qui se cumule à l’exclusion direct de Jasse qui va donc écoper de plusieurs matchs de suspension. Un revers qui risque de faire mal au crâne au FCVB.

Enfin c’est bien beau de se « réjouir » sur les résultats des équipes adverses mais il faudra les bonifier par des bons résultats. Et ce dès samedi prochain avec la réception au Stade des Alpes de… Jura Sud.

 

Leave a Comment