Ancien joueur de l’AS Saint-Etienne où il a été formé, le latéral du GF38 Loris Néry a accordé un long et très intéressant entretien à nos confrères d’EVECT ce dimanche.

Le défenseur grenoblois y revient notamment sur le début de saison de son équipe mais aussi sur sa situation personnelle, alors qu’il a eu peu de temps de jeu lors des premiers mois de compétition. Extraits

« On a fait quinze matchs donc il en reste encore pas mal. On reste très lucide sur notre début de saison et sur nos performances, on a toujours le même objectif, on va essayer de repartir le mieux possible.

[…] On ne va pas se mentir, si on nous avait dit en début de saison qu’on serait quatrième à la coupure, on aurait signé de suite. Après on connait les conditions qu’on a à Grenoble qui vont être plus que compliquées l’hiver, le foot ça peut vite tourner. 

[…] À titre personnel, c’est vrai que c’est frustrant. Cette année je suis peu utilisé alors que l’année dernière j’ai fait une bonne saison, qu’on comptait sur moi en début de saison. C’est un peu particulier pour le moment mais c’est le foot. Je sais qu’à un moment donné la roue va tourner et je vais me préparer justement pour être prêt lorsque l’on fera appel à moi. Il faudra que je sois présent et que je fasse de bonnes performances pour rester sur la pelouse.  » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici