Buteur ce samedi contre son ancienne équipe, l’attaquant du GF38 Pape Meïssa Ba a réagi après la victoire face au Red Star.
« Ce n’est pas tellement particulier de marquer contre mon ancien club, le plus important c’est de marquer.
Je suis sorti à la mi-temps parce que j’avais une petite douleur et que je ne voulais pas forcer. Mais il n’y a pas plus d’inquiétude que ça.
Je suis content d’être à Grenoble, j’ai été très bien accueilli. Je me sens très bien la préparation se passe bien. On est prêt, toute l’équipe a bien travaillé.
J’ai effectivement déjà joué à ce niveau avec Troyes mais pour moi la première expérience en Ligue 2 c’est cette année. Je n’ai pas particulièrement la pression après avoir fini meilleur buteur du National, je fais comme d’habitude. Mes qualités ? Je ne peux pas dire grand-chose, vous allez voir !
La préparation ça ne compte pas, la seule chose sur laquelle on est focus, c’est le Havre. Et j’ai bien sur hâte de découvrir le Stade des Alpes et nos supporters. »
[…] des joueurs rapides et/ou capables de prendre intelligemment la profondeur. Au-delà de ses buts, Pape Meïssa Ba a par exemple montré qu’il avait une qualité d’appel très au-dessus de la moyenne, une […]