Comme nous vous l’avions révélé en début de semaine, Frédéric Guéguen va faire son retour au sein du Grenoble Foot 38. Le club isérois a officialisé la nouvelle ce vendredi et précisé ses futures attributions : « entraîneur du groupe Elite post-formation qui évoluera en R1 et responsable de la mise en place de la formation et post-formation à moyen-terme »

Il a également livré ses premiers mots sur le site officiel du GF38 :

“Il y a beaucoup de plaisir, de joie et de motivation de revenir au GF38. J’ai la chance de connaître les hommes et le club même s’il a encore grandi depuis mon départ. En tout cas, je veux continuer à grandir avec ce club comme entraîneur, c’est une très belle opportunité pour moi.”

Crédit visuel : GF38

2 Commentaires

  1. […] Dans l’enceinte des Verts, les Grenoblois ont disputé 5 rencontres dans l’antichambre de l’élite pour une bilan de 4 défaites et un match nul. Le seul point ramené l’a été le 20 janvier 2002. L’équipe alors dirigée par Alain Michel, qui avait brièvement entrainé l’ASSE quelques mois auparavant, fait match nul 1-1 avec une égalisation du capitaine Cyrille Courtin. Le gardien alpin était Frédéric Guéguen, l’actuel entraîneur adjoint du GF38. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici