[Numérique] Le GF38 plus forte progression de Ligue 2 pour la fin d’année

[Numérique] Le GF38 plus forte progression de Ligue 2 pour la fin d’année

Les données suivantes ont été récoltées par IQUII entre le 13 novembre et le 14 décembre 2020. Soit avant même le buzz sur la remise du trophée Bein Sports à Mamadou Diallo et tous les coups de maître réalisés par le GF38 en matière de communication ces dernières semaines. Autant dire que depuis le club alpin a dû engranger encore quelques suiveurs supplémentaires…

En tout cas sur la période étudiée, Grenoble est déjà tout simplement le club de Ligue 2 qui a connu la plus forte augmentation de son auditoire sur les réseaux sociaux de toute la Ligue 2. Il est même le 3ème club au niveau européen, si on prend en compte les clubs évoluant au sein du 2ème niveau dans leur pays.

Pour le détail et les chiffres de progression, on vous renvoie à l’image ci-dessous.

Nous vous disions il y a quelques mois que le GF38 poursuivait sa progression, lentement, mais été toujours à la traîne. Il a mis ces dernières semaines un sacré coup d’accélérateur, les très bons résultats de l’équipe d’Hinschberger n’étant bien évidemment pas étranger à cela.

Progression du GF38 sur Facebook, Twitter et Instagram (novembre-décembre 2020)
  1. […] vous avions parlé de la déjà belle progression du GF38 sur les réseaux sociaux pour la période mi-novembre mi-décembre, mais aussi de la très bonne com’ du club autour […]

Leave a Comment