Pour le compte des 16èmes de finale de la coupe de France, le GF38 se déplacera sur la pelouse de Plabennec (N3) ce samedi 21 janvier. L’entraîneur breton Nicolas Cloarec a accordé un entretien à nos confrères de Foot Amateur avant la rencontre.

« Il y a ceux qui jouent un seizième de finale et une qualification pour les huitièmes de finale. C’est une certaine nuance. La haie est assez haute. On va affronter une belle équipe de Ligue 2 qui est sur une bonne dynamique avec son entraîneur Vincent Hognon. On n’est pas arrivé ici par hasard. Ce sera l’occasion de se frotter à ce qu’il se fait de mieux en L2 cette année. Cette rencontre servira à la progression des joueurs.

On s’attend à un match difficile. Le danger sera de ne pas passer à travers et de surjouer. À l’entraînement, tout le monde n’était pas là. J’ai des blessés et des suspendus mais c’est le lot d’une saison. J’alerte mes joueurs sur la concentration. De mon côté, je vais essayer d’évaluer les forces et les faiblesses de l’adversaire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici