Invité de l’émission de France Bleue Isère 100% GF38 ce lundi, l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Maurizio Jacobacci a notamment abordé la question de l’arrivée d’un attaquant, gros chantier, manqué, de la fin du mercato, mais toujours d’actualité (via un joker ou un joueur libre).

« C’est toujours en cours », a confirmé le technicien. « On était sur un profil important qui n’a pas abouti et qui aurait fait un bon transfert. J’espère qu’on pourra le faire à Noël (le mercato hivernal, ndlr), c’est un très bon talent qui peut faire la différence en Ligue 2, qui serait idéal pour lui. »

Comme nous vous le révélions en exclusivité en août dernier, le joueur en question est l’attaquant de Bâle Afimico Pululu. Selon nos informations, Grenoble avait réussi à trouver un accord avec le club suisse mais c’est le joueur qui n’avait pas souhaité rejoindre le club de Ligue 2. Il n’a depuis plus joué du tout avec le club helvète – il a d’ailleurs été retiré de la liste des joueurs inscrits pour disputer le championnat. Une « placardisation » qui l’incitera peut être à venir trouver du temps de jeu au GF38 l’hiver prochain.

Jacobacci a également indiqué qu’il faudrait « trouver maintenant et pas trop attendre. On a vu que si Achille est blessé, automatiquement on n’a pas d’attaquant ».

Grenoble est donc bien à la recherche d’un attaquant dès que possible. Si Pululu est annoncé polyvalent, c’est avant tout un joueur de couloir (gauche).

C’est un pur numéro 9 que chercherait le club alpin pour pouvoir doubler un poste où Jacobacci est obligé de bricoler. Selon nos informations, le club isérois était sur la piste de Petar Skuletic, le grand (1m93) attaquant serbe qui évoluait à Montpellier. Si ce dernier s’est engagé avec un club en Azerbaidjan, cela donne une idée du profil souhaité par les dirigeants grenoblois…

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici