Quatre matchs de la 22ème journée de Ligue 2 ont été reportés, dont celui du GF38 qui devait accueillir les Chamois Niortais au Stade des Alpes. Il restait donc 6 affiches de la 22ème journée dont 5 se déroulait ce samedi 22 janvier.

Amiens – Guingamp 3-0

Victoire longue à se dessiner face à un Guingamp décimé (9 cas de covid, des blessés, YMCA à la CAN) mais victoire très précieuse pour Amiens qui s’extirpe de la zone rouge et qui confirme qu’il dispose d’attaquants très talentueux, à l’image de Badji auteur d’un doublé. L’EAG conserve quelques longueurs d’avance sur la zone de relégation mais n’est pas serein pour autant

Bastia – Toulouse 0-0

Le leader prend un point d’avance sur Ajaccio mais l’ACA compte désormais deux matchs de moins. Personne n’a su trouver la solution dans cette rencontre marquée par deux cartons rouge sévères en fin de match – un de chaque côté.

Dijon – QRM 1-0

Le DFCO va mieux et grimpe même à la 7ème place grâce à ce second succès de rang acquis grâce à un but de Scheidler. QRM glisse à la 15ème place du classement.

Dunkerque – Sochaux 0-0

Sochaux n’a jamais réussi à faire trembler les filets malgré une intense domination, marquée notamment par un coup-franc sur la barre de Weissbeck. L’USLD reste avant-dernier, avec encore deux matchs de retard, Sochaux reste 3ème du classement.

Le Havre – Rodez 0-0

Là aussi Le Havre peut nourrir des regrets au vu du nombre d’occasions. Le Top 5 n’est pas terminé par les Normands mais il va falloir compter sur quelques faux pas devant puisque les équipes qui les précèdent comptent encore quelques matchs à rattraper. Rodez prend un point supplémentaire pour son objectif maintien.

>> le classement 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici