Reprogrammée le mardi 15 février, la rencontre entre le Grenoble Foot 38 et les Chamois Niortais ne sera plus soumis à la jauge des 5000 spectateurs, même si vu la date et l’horaire du match – 19 heures en milieu de semaine – il est de toute façon peu probable que l’on arrive à ce chiffre.

En revanche, à quelques heures près, il faudra faire avec les autres mesures restrictives en vigueur. En effet le décret du 22 janvier précise le calendrier des « mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire« .

Voilà en effet ce que je précise le point 3 de l’article 1 :

3° Jusqu’au 15 février 2022 inclus :
« a) Les spectateurs accueillis ont une place assise ;
« b) La vente et la consommation d’aliments et de boissons sont interdites sauf dans les espaces où le public est accueilli pour les activités mentionnées au I de l’article 40 et dans les conditions prévues par le présent décret pour celles-ci. » 

En résumé, il faudra suivre la rencontre en restant assis, les buvettes ne seront pas ouvertes et il sera interdit de manger et de boire dans l’enceinte du stade. Autant de mesures qui ne seront plus en vigueur le lendemain du match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici