Meilleur buteur de Ligue 2, l’attaquant du GF38 Pape Meissa Ba s’est livré au média sénégalais Wiwi Sport. Il revient sur son excellent début de saison et sur son avenir. Extrait.

« C’est un début de saison formidable, mais je reste vigilant et conscient qu’il faut être constant. La saison est longue, avec des hauts et des bas.

Pas de secret, c’est avant tout le travail et l’ambition. Il faut être attentif, se donner à fond, et saisir chaque opportunité. Chaque saison vient avec ses défis, et j’ai beaucoup appris de l’année dernière. J’ai tiré des leçons de mes erreurs et capitalisé sur mes forces, et je pense que cela se reflète dans mes performances actuelles.

En tant qu’attaquant, je me concentre davantage devant le but, je travaille ma lucidité, et je pense que c’est le fruit de ce travail. Etre si proche de mon record en si peu de matchs me motive encore plus. Mais mon objectif principal reste d’aider l’équipe à gagner, car le collectif passe avant les objectifs individuels.

Mon objectif est de rester concentré sur cette saison, et de ne pas penser aux contrats pour l’instant. J’ai une équipe qui gère cet aspect-là, et moi, je me concentre sur le terrain et sur mes performances. Après, ce qui doit arriver arrivera. Pour le moment, je me concentre pleinement sur Grenoble, et on verra la suite.

C’est un rêve et un objectif d’être le meilleur buteur de mon club, et ensuite, pourquoi pas, de la Ligue 2. Pour l’instant, l’équipe vise le maintien, donc on se concentre là-dessus avant de viser plus haut.« 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici