Vous avez la parole ! Après chaque rencontre du GF38 en Ligue 2, nous compilerons votre regard sur le match, aussi bien les aspects positifs que négatifs, votre ressenti sur l’ambiance, les petits à-côtés et bien évidemment les prestations collectives et individuelles. Voici ce que vous avez pensé du match nul du GF38 contre Annecy ce mardi 29 octobre.
Et on compense par le positif ! Avec la meilleure affluence de la saison et une ambiance au rendez-vous, l’affiche a tenu ses promesses en tribunes et vous n’avez pas manqué de le relever à l’image de Totz et de Mathys.
Au niveau du match, décevant tant l'envie n'était pas présente, défensivement gros match je trouve sur les derniers 10m mais ça passe trop vite.
— (@ELBV14) October 30, 2024
En ouest, un régal les capo à fond, une tribune presque remplis un kop uni ! Ça fais du bien 🙂
Un match ennuyant heureusement que les RK étaient là pour animer mais le néant je m’attendais à un match fermé mais pas à ce point
— Mathys (@mathys_GF38) October 30, 2024
Le problème aussi c’est que on a créé aucun danger escales a rien eu à faire
Pour le reste, vous n’avez pas apprécié la prestation des coéquipiers de Mamadou Diarra, capitaine d’un soir. « Fade » pour TLM, « aucune envie » pour Alexis, « déficit de caractère » pour Pierrick, « niveau technique insuffisant » pour Thomas, « gros manque de créativité » pour Soso… La liste des griefs est importante pour il est vrai la prestation la moins aboutie de la saison au Stade des Alpes.
Fade, pourtant sur le papier je pense qu'on a une équipe qu'Annecy. Seulement tu ne peux pas faire un match entier qu'à base de ballons longs aux ailiers et espérer obtenir une victoire
— t!m (@Higashikatim) October 30, 2024
Un joueur parlait de manque de communication contre Paris, j'ai ressenti la même chose hier.
Nul dans les deux sens du terme.
— Thomas (@SigisGF38) October 30, 2024
Manque d'envie, pas assez conquérant et niveau technique insuffisant.
Et en effet créativité très limitée avec un recours abusif au jeu long. Dès qu'on est un peu pressés on est perdus, on a une première vraie limite tactique du projet du coach
Techniquement match le plus compliqué de la saison, nombre trop important de perte de balle, offensivement le quasi néant, presque aucune envie alors qu'il s'agit d'un derby. Un petit miracle qu'on s'en sorte avec un point et pas 0-3.
— AlexisGF38🇫🇷 (@AlexisGf38) October 30, 2024
Un déficit de caractère, un déficit pour trouver des solutions quand un adversaire nous presse. Nous l'avions constaté contre le PFC, hier cela s'est confirmé.
— Pierrick C (@chlpier) October 30, 2024
On a un gros manque de créativité balle au pied. On n’arrive pas à trouver des solutions…
— Soso ManHess 🇩🇿 (@Sonia_L2PMPR) October 30, 2024
Ted y voit une conséquence de l’absence de Théo Valls et un Benet sur courant alternatif en ce début de saison. Trent a lui apprécié la prestation de Bangré.
Une équipe d'Annecy jouant très haut bloquant toute relance par les milieux relayeur. Sur un malentendu ça aurait pu marcher sur les longs ballons en limite de hors jeu. Côté joueur, Bangré était au dessus, pour Annecy le 9 Dago est un vrai poison pour des centraux un peu lourds
— Trent (@TrentReznor73) October 30, 2024
T. Vals dépendance ? Son absence coïncide avec le coup de mou de l’équipe et un Benêt toujours pas revenu à son niveau ?
— TED TIT'S (@tit_ted) October 30, 2024