Les U12 de l’USVO se qualifient pour le Challenge Michel Maillard de Saint-Priest !

Les U12 de l’USVO se qualifient pour le Challenge Michel Maillard de Saint-Priest !

Les U12 du Village Olympique entraînés par Fares Achouri ont fait honneur à leur réputation en se qualifiant pour le très réputé Challenge Michel Maillard, organisé par l’AS Saint-Priest.

Ils ont notamment battu ce jeudi Villeurbanne en demi-finale (2-0) puis Montchat en finale (3-0, crédit photo AS Saint-Priest / Sulyvan Manfroi) pour obtenir leur ticket.

Ce samedi ils affronteront lors de la phase de poule le Nîmes Olympique, le FC Metz, Villefranche, Chambly et le Toulouse Athletic Club Football.


L’entraîneur grenoblois Fares Achouri nous a  livré sa réaction :

« Je suis bien sûr très content de mon groupe, c’est tout le travail que je fais cette année qui paye maintenant. Tous ces U12 ont joué en D1 cette année, au plus haut niveau de District, donc ils sont formés au haut niveau. Avec 3 recrues 2007 recrutées pour compléter mon groupe, l’an prochain on sera prêt pour l’élite.
Durant le tournoi on a été très bons, avec plus de 20 buts marqués et seulement 3 encaissé. On a survolé la demi-finale et la finale, en gagnant avec la manière et en pratiquant du beau jeu. On revient samedi, pas pour faire acte de présence, on va là-bas pour se confronter aux centres de formation et voir ce qu’on vaut. J’en profite pour remercier Saint-Priest pour ce magnifique tournoi. »

Leave a Comment