Le Red Star a fait un pas vers le podium final en s’imposant sur la pelouse de Rodez (1-2), ce vendredi, lors du choc de la 29ème journée du National.
L’équipe de Régis Brouard compte désormais 3 points d’avance sur le RAF et dispose d’un joker supplémentaire puisqu’elle sera devant en cas d’égalité finale entre les deux équipes. Rodez a en outre disputé un match de plus.
Béziers, exempt ce week-end, est également 3 points derrière le Red Star avec désormais le même nombre de match.
Les 4ème (GF38) et 5ème (Laval) s’affrontant ce samedi après-midi, au moins une des deux équipes y laissera des plumes dans la course au podium.
VICTOIRE !
Le @RedStarFC s’impose sur la pelouse de l’@OfficielRAF 2-1 ! #Satli 5️⃣ & #Teuma 1⃣7⃣ sont les buteurs ! L’Étoile Rouge est leader 🥇 du #NationalFFF 🏆 Rendez-vous vendredi prochain à Ba🔥er pour la réception de l’@usbco_officiel !
🎟 https://t.co/3dJpU7lXN8 pic.twitter.com/9skg9klild— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) April 6, 2018
Dans la lutte pour le maintien Dunkerque, les Herbiers et Boulogne se donnent un peu d’air alors que Créteil s’enfonce un peu plus. Il n’y a toujours que 6 points entre le 6ème et l’avant-dernier Avranches qui joue à Chambly ce samedi.
Nous proposerons comme d’habitude un direct Laval – GF38 sur notre site ce samedi après-midi. Des infos sont d’ores et déjà en ligne.
#NationalFFF On y voit (un peu) plus clair en tête du classement après la victoire du @RedStarFC à Rodez, en attendant le #LAVALGF38 de cette après-midi dont le vainqueur (si vainqueur il y a) fera lui aussi une belle opération
— Métro-Sports (@MetroSports_fr) April 7, 2018
Crédit photo : twitter officiel du Red Star (https://twitter.com/RedStarFC/)