Il est l’une des très belles surprises de la saison de Ligue 1. Le latéral formé au Grenoble Foot 38 Ruben Aguilar, qui suscitait la convoitise de nombreuses écuries après ses bonnes prestations à répétition, a décidé de prolonger avec Montpellier qu’il avait rejoint l’été dernier.




Ruben a livré sa réaction au site officiel du MHSC « En venant à Montpellier, j’avais vraiment envie de montrer ce que je sais faire et pouvoir continuer ici est une très bonne chose. Tout se passe bien, j’ai atteint mon objectif qui était d’atteindre les 20 matches joués. Désormais je vais tout donner pour aider l’équipe en espérant que l’on soit européens à la fin de la saison ».

Pour son président Laurent Nicollin « Ruben reste encore un peu plus chez nous, ce qui, je pense, est une bonne chose pour le club et pour lui. Cela fera taire les rumeurs de certains qui l’annonçaient déjà à droite et à gauche. Je suis très content, très heureux et ravi que Ruben soit encore à Montpellier la saison prochaine ».

Ce dimanche Montpellier rend visite à l’Olympique de Marseille. Ce sera peut être l’occasion pour Aguilar de croiser la route du Phocéen Florian Thauvin qui pourrait faire son retour de blessure pour l’occasion, même si sa participation reste pour le moment incertaine.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici