Le GF38 intégrera le Championnat National Féminin U19

Le GF38 intégrera le Championnat National Féminin U19

Contrat rempli pour les Grenobloises de « Titine » Behloul ! Tout le monde aurait préféré que l’objectif soit atteint au terme d’une saison complète mais les U19 du GF38 ont su faire leur travail pour se mériter leur place au plus haut niveau de leur catégorie l’an prochain – faisant d’ailleurs de l’équipe la seule formation jeune du club à évoluer au niveau national.

Grenoble a obtenu sa place en terminant 3e de sa poule, derrière le Paris FC et Saint-Etienne, puisque le futur championnat National U19F sera composé des 6 équipes de la Phase 2 Elite et des 12 équipes classées aux trois premières places du classement de chacun des quatre groupes de la Phase 2 Excellence (comme c’est le cas pour le GF38) – + 6 équipes venant de Ligue à déterminer.

Pour célébrer ça on vous proposera au cours des prochains jours une petite vidéo récapitulative de la saison des Grenobloises.

  1. […] Enfin, le manager du GF38 n’a pas manqué d’avoir un petit mot sur les très bons résultats au niveau des jeunes, rappelant aussi que Grenoble compte deux jeunes internationales françaises. Pour rappel, les U19 féminines seront la seule équipe jeunes du club à évoluer au niveau national l’an …. […]

Leave a Comment