La nouvelle coach du GF38 (D2F) est connue !

La nouvelle coach du GF38 (D2F) est connue !

D’après une information du Dauphiné Libéré, on connaît le nom de l’entraîneur qui va succèder à Nicolas Bach (mis à pied en toute fin de saison, les détails dans l’article du DL).

Ce sera une coach, Julia Arpizou, 27 ans, qui avait en charge l’équipe B des Girondins de Bordeaux (R1), avec qui elle a gagné deux fois de suite la coupe d’Aquitaine et avec qui elle reste sur un triplé historique (coupe d’Aquitaine, donc, mais aussi coupe départementale et championnat).

Elle était aussi responsable technique de la section féminine à Bordeaux, après s’être plus spécifiquement occupée de l’équipe U19F lors de la saison 2015-2016.

Elle faisait auparavant partie du club de Blanquefort – où elle avait en charge les U17, qui a fusionné avec les Girondins en 2015, pour permettre à ces derniers de bénéficier d’une section féminine.

Elle arrivera ce jeudi, précise le quotidien régional, et va devoir rapidement reconstruire un effectif qui va perdre plusieurs éléments cadres : Cindy Perrault, Océane Grange ou encore Pilar Khouri ne porteront notamment plus le maillot grenoblois l’an prochain.

Crédit photo : Marie-Laure Julian

  1. […] La nouvelle entraîneuse de la section féminine du GF38 (D2F), Julia Arpizou nous a expliqué les raisons de son arrivée et nous a parlé des avancées espérées du foot féminin. […]

Leave a Comment