#InfoMS – Eric Vandenabeele vers Valenciennes

#InfoMS – Eric Vandenabeele vers Valenciennes

Eric Vandenabeele va s’engager avec Valenciennes où il retrouvera ainsi son ancien entraîneur Olivier Guégan et ses anciens coéquipiers Maxime Spano Rahou, Malek Chergui et Arsène Elogo.

L’information nous a été confirmée par son conseiller Nicolas Deumirdjian. Le défenseur, qui était en fin de contrat avec le GF38, et le club nordiste sont parvenus à convenir d’un accord oral en attendant que les deux parties puissent se voir pour signer le contrat. L’accord porte sur une durée de 3 ans.

« VDA » a connu deux montées et deux maintiens avec Grenoble, avec qui il a disputé plus de 100 matchs comme titulaire. Il était devenu au fil des saisons un des chouchous du Stade des Alpes. Avec sa remarquable saison (il fait partie des meilleurs joueurs notés sur France Football), il était dans le viseur de nombreuses formations de Ligue 2 et étrangères.

Nous lui souhaitons bien évidemment le meilleur pour la suite de sa carrière.

  1. […] sous les couleurs d’un nouvel club des Hauts-de-France. Selon les informations de grenoblefoot.info, confimées par son conseiller Nicolas Deumirdjian, le joueur devrait signer avec le Valenciennes […]

  2. […] #InfoMS – Eric Vandenabeele vers Valenciennes – il y a 4 heures […]

  3. […] #InfoMS – Eric Vandenabeele vers Valenciennes – 1 jour […]

Leave a Comment