C’est un des jeunes joueurs grenoblois les plus prometteurs qui quittent le GF38 cet été. Auteur d’une excellente saison avec la réserve de Marama Vahirua et régulièrement cité parmi les éléments appelés à rejoindre l’effectif professionnel, Téo Germinario (2008) s’est en effet engagé avec l’Olympique Lyonnais où il a signé un contrat stagiaire.

1 COMMENTAIRE

  1. …….et ça continue……Pourquoi les jeunes pousses grenobloises vont-ils voir ailleurs si l’herbe est plus verte ? Le GF38 est si craintif….?…..
    Pourquoi ne font ils pas signer des contrats aspirants, apprentis, stagiaires…..?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici