Si Grenoble va enregistrer quelques retours par rapport au match de coupe de France face à Andrézieux, plusieurs éléments manqueront encore à l’appel ce vendredi lors de la réception du Havre pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2. Le secteur offensif reste particulièrement impacté.

Commençons par les bonnes nouvelles. Loic Nestor, dont le rôle de leader a été particulièrement souligné par Maurizio Jacobacci ce midi lors de la conférence d’avant-match, devrait faire sa rentrée derrière. Idem pour David Henen, qui avait également manqué le déplacement dans la Loire à cause d’une petite gêne à un mollet. Brice Maubleu a purgé de son côté son match de suspension et reviendra en tant que titulaire dans les cages alpines.

Et c’est malheureusement tout. Les blessés de longue Bart Straalman et Orges Bunjaku sont toujours absents. Florian Michel et Yoric Ravet, touchés la semaine dernière, ne sont pas encore de retour. Joris Correa a lui retrouvé le chemin de l’entraînement mais sera trop juste pour ce vendredi.

Le groupe devrait être communiqué par le GF38 dans l’après-midi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici