Blessé depuis le 11 septembre dernier lors du match face au Nîmes Olympique (quadriceps), Joris Correa a fait son retour sur le terrain d’entraînement de la Poterne en ce début de semaine.

L’attaquant, qui était à Clairefontaine ces dernières semaines pour poursuivre sa phase de ré-athlétisation semble encore toutefois un peu juste pour pouvoir prétendre à une place dans le groupe dès la réception du Havre ce vendredi au Stade des Alpes. Il n’a ainsi pas pris part à l’opposition ce lundi.

David Henen et Loic Nestor étaient également de retour et ont pu participer intégralement à la première séance de la semaine.

2 Commentaires

  1. […] Bonne nouvelle pour le GF38. L’attaquant Joris Correa, absent depuis plus de deux mois, est revenu à l’entraînement. Blessé lors de la 7e journée de Ligue 2 lors de Grenoble-Nîmes le 11 septembre dernier, il souffrait d’une blessure au quadriceps. Après plusieurs semaines à Clairefontaine pour suivre un travail de réathlétisation, il a retrouvé le terrain d’entraînement de la Poterne nous informe GrenobleFoot.info. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici