Le défenseur grenoblois Gaëtan Paquiez, qui devrait être associé dans l’axe ce mardi soir, va retrouver son ancien club, le Nîmes Olympique. Pour l’occasion, il s’est confié à nos confrères d’Objectif Gard. Extraits.
[Bernard Blaquart] Il a encore des liens avec Grenoble où il a entrainé dans le passé. Quand il a su que le club s’intéressait à moi, il les a appelés pour leur dire : « Dépêchez-vous de le prendre avant qu’un autre le face. Il va vous faire du bien dans le vestiaire ! » Je pense que cela a dû jouer dans la décision des dirigeants grenoblois.
Entre les suspensions et les blessures, il manquait du monde dans l’axe et le coach m’a demandé d’occuper ce poste. Ça m’a plu, j’ai fait des bons matchs et je pense que je serai axial dans le futur.
Je ne suis pas quelqu’un qui se met la pression, mais je pense que j’aurai beaucoup d’envie. J’espère que je débuterai ce match et que l’on prendra les trois points, même si c’est Nîmes qui est en face. Maintenant je suis Grenoblois, je me sens bien ici et j’espère vraiment que l’on fera une belle saison.