Le capitaine et défenseur du GF38 Gaëtan Paquiez s’est exprimé avant la réception du Paris FC ce samedi 12 avril 2025 en match décalé de la 30ème journée de Ligue 2.

« Les 30 ans du Red Kaos (groupe de supporters du GF38), c’est quelque chose de très important. Cela prouve la longévité de ce groupe. On va essayer de leur donner beaucoup de joie pour qu’ils puissent fêter ça le plus longtemps possible et continuer la fête après le match.

Dans les matchs un peu compliqués comme ça peut l’être ce week-end, ou sur les matchs serrés, où la décision peut se faire dans les dernières minutes, ils nous apportent ce supplément d’âme en plus.

Je ne regarde pas trop les points. La priorité c’est le maintien. Je pense qu’il est acté mais Grenoble se doit de finir plus haut donc à nous de continuer à aller chercher des points. On va être plus libérés que  le PFC ce week-end parce que eux ont clairement l’obligation de gagner. Certains joueurs peuvent se libérer, faire de meilleures choses. Si la pression sera de leur côté à nous de nous mettre une pression positive et de faire un gros match.

C’est vrai que dans toutes les équipes il y a des enjeux personnels dans les fins de saison mais comme je le répète avant les matchs si collectivement on passe à travers, aucun joueur ne ressortira. En revanche si on fait une grosse performance collective, il y aura peut-être 4,5,6 joueurs qui vont ressortir du lot. Donc l’intérêt est plus collectif que personnel.

Pour mon cas ? J’ai la volonté de prolonger, de rester ici. Après pour l’instant on n’a pas trouvé d’accord mais c’est en discussion. Moi je veux m’inscrire sur le long terme, c’est pour l’instant là où ça bloque mais j’espère qu’on trouvera une solution. Mais moi je me sens bien ici, je suis épanoui c’est pour ça que je souhaite continuer l’aventure. A moi de prouver que malgré mes 31 ans je suis encore jeune (rires). »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici