Le GF38 a annoncé la prolongation de son gardien Mamadou Diop désormais lié au club alpin jusqu’en 2028.

La succession de Brice Maubleu s’annonçait ardue mais il a répondu présent. Avec quelques bas mais surtout beaucoup de hauts, Mamadou Diop s’est imposé dans les buts alpins cette année, dernier rempart solide qui a rapporté de nombreux points à son équipe au fil de l’exercice.

Le communiqué du GF38

Arrivé en 2022, le jeune gardien de but du Grenoble Foot 38 a prolongé son contrat dans la capitale des Alpes jusqu’en juin 2028.

Après avoir paraphé son premier contrat professionnel en 2022 dans la capitale des Alpes et avoir prolongé son aventure jusqu’en 2026 avec le GF38. Mamadou Diop est désormais engagé avec le Grenoble Foot 38 jusqu’en 2028.

Lors de cette saison 2024-2025, Mamadou Diop est devenu notre gardien titulaire en Ligue 2 BKT, il a disputé 25 matchs pour 7 clean sheets. Mamadou Diop est le gardien ayant effectué le plus d’arrêts en Ligue 2 BKT cette saison avec 93 arrêts, et un taux de tirs arrêtés de 76,7%.

Félicitations Mamad, tu es ici chez toi !

Mamadou Diop : «C’est une fierté de prolonger au GF38 ! Je pense que c’est aussi dû au travail fourni tout au long de la saison. Je fais le plus beau métier du monde alors je suis juste heureux. 3 ans passés depuis mon arrivée au club, j’espérais jouer un jour et aujourd’hui je suis titulaire alors je prends de l’expérience. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici