L’entraîneur du GF38 Franck Rizzetto s’est exprimé après la victoire de son équipe face à Amiens ce samedi soir à la Licorne (1-4).

« Un match n’est jamais facile. La victoire est très nette et tant mieux.  Je retiens que c’est Amiens qui a eu les deux premières situations, qu’elle aurait été la teneur du match derrière je n’en sais rien mais l’essentiel c’est de revenir avec la victoire et c’est important.

C’est souvent un match ouvert avec nous. Ca nous sourit, je préfère voir mon équipe qui va de l’avant, qui se procure des occasions que l’inverse. On a été très efficace. J’ai une équipe très organisée, très disciplinée. On n’a pas paniqué et après su faire de belles séquences, faire plus de jeu que lors des matchs précédents. Cela donne de la confiance.

Je veux que mon équipe aille de l’avant, ça peut donner des matchs ouverts. Chaque équipe s’est procurée des situations. L’efficacité a fait la différence. Notre discipline collective a aussi été très bonne, c’est à l’honneur des joueurs.

On vient de jouer trois équipes qui étaient derrière nous. C’était l’objectif qu’on s’était donné de prendre des points. Continuons. Le championnat est très serré. J’espère que mes joueurs seront ambitieux et commenceront à regarder vers le haut. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici