Florian Sotoca : « L’état d’esprit est énorme »

Florian Sotoca : « L’état d’esprit est énorme »

Retrouvez la réaction de Florian Sotoca, homme du match lors de la qualification du Grenoble Foot 38 sur la pelouse du FC Annecy (1-3) pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France.




« Ça fait toujours du bien de marquer, mais le plus important, et c’est ce qu’on a rappelé avant le match, c’est de se qualifier pour continuer l’aventure en coupe de France.

Chaque week-end, on montre qu’on a du caractère, on ne lâche jamais rien. L’état d’esprit est énorme. C’est vrai qu’on a tendance davantage à réagir, on revient souvent au score cette saison, mais on ne va pas se plaindre de gagner. On met encore trois buts à l’extérieur donc c’est parfait.

Je n’ai pas de préférence côté positionnement sur le terrain. À droite en 4-3-3 ou dans l’axe en 3-5-2, c’est parfait. Comme je le répète souvent, l’essentiel, c’est que l’équipe tourne bien.

Pour le tirage, on n’a pas de préférence, on aimerait y être encore en janvier, mais c’est tout. Une Ligue 2 ou une équipe de niveau inférieur, c’est pareil pour nous ! »

Recueillis par Greg Chaboche

Leave a Comment