Le GF38 se déplacera à Troyes pour défier l’ESTAC ce samedi 17 février dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 2. Une rencontre abordée avec plusieurs absents alors que deux éléments sont incertains.

Trois joueurs sont forfaits : Jessy Benet, Allan Tchapchet et Manu Perez. Le premier a repris la course la semaine passée alors que le second a retrouvé l’entraînement individuel. Il faudra encore patienter pour les revoir sur les pelouses mais cela pourrait se faire d’ici la fin de la saison.

Le staff alpin doit également composer avec deux joueurs incertains pour le déplacement à Troyes. Pape Meissa (déchirure abdominale) a déjà manqué le match à Bordeaux et s’il va mieux, il n’est pas sûr encore à 100% de pouvoir être du voyage dans l’Aube. Amine Sbaï est sorti blessé face aux Girondins après un très vilain tacle de Nsimba sur sa cheville. Il a retrouvé l’entraînement complet ce jeudi, là aussi une décision sera prise ce jour.

Sachant que Grenoble partira dès aujourd’hui en bus, il n’est pas inconcevable qu’un groupe élargi à 19 ou 20 éléments soit retenus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici