Les Iséroises nous montrent qu’elles sont en forme depuis plusieurs matchs. Dans la course au maintien, tous les points sont bons à prendre. Avec cette victoire, les Grenobloises reviennent à 1 point de la 6e place signe de sauvetage.

Il ne leur fallait pas longtemps pour s’illustrer, par le biais de Fabre qui perdait son duel avec la gardienne Clermontoise (4e). Une balle plein axe pour Limage, qui battait la gardienne pour l’ouverture de la partie (0-1, 8’). Les joueuses de Nicolas Delépine dominaient cette première période, mais sans réussir à doubler la mise, au vue de cette action que Verdier déviait sur la transversale. Tantôt Fabre ou Chabrier et De Jésus n’ont pas réussi à doubler la mise.

C’est sur cette petite avance que les deux équipes regagnaient les vestiaires.

De la souffrance en seconde période

Les Clermontoises se montraient dangereuses sur des coups de pied arrêtés, mais Boklach et la défense veillaient. Le danger allait s’accroitre avec la rentrée de Micard et Bordier (65e). Les Grenobloises géraient quand même cette minime avance et en profitaient pour partir en contre. Justement sur un de ceux là, Grandjean Beylot se faisait faucher dans la surface. L’arbitre sifflait un pénalty sans hésiter. Jeudy allait s’en charger, mais elle voyait sa frappe dévié par Verdier en corner. Sur ce corner, le ballon arrivait au second poteau, et la glissade de la gardienne surprenait Landrieux qui déviait dans son but (0-2, 88e).

Nicolas Delépine nous confiait « L’essentiel est fait, ramener les trois points à la maison. Nous devrons confirmer avec la réception du Nîmes Olympique le week-end prochain ».

Composition :

CLERMONT : Bernard, Pitsillos, Rabeyrolles, Saltel, Houmadi (Micard, 65e), Landrieux, Lafond, Soulier, Verdier, Pereira (Said, 15e), Gomes (Bordier, 65e)

GF38 : Boklach, Domenjoud, Limage, Decilap, Fabre (Grandjean Beylot, 82e), Larrivée, Arpin, De Jésus (Shaiek, 65e), Wasner (Surpris, 75e), Chabrier (Jeudy, 75e), Froment

Remplaçantes :

CLERMONT : Caillet, Dautun, Micard, Bordier, Said

GRENOBLE : Surpris, Pilot, Shaiek, Jeudy, Grandjean Beylot

Buts : Limage 8e pour Grenoble, Landrieux (csc) 88e

Avertissement : Lafond pour Clermont, Chabrier pour Grenoble

Arbitre : Sylvia Philion

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici