Avec notamment un doublé de Michel le GF38 B s’impose à Valence

Avec notamment un doublé de Michel le GF38 B s’impose à Valence

Dans un choc de prétendants à l’accession en National 3, le Grenoble Foot 38 B a signé un succès très important sur la pelouse de l’Olympique de Valence (2-4) ce dimanche après-midi. Si Kristofer Kristinsson était titulaire à la pointe du 11 aligné par Hakim Aibeche, c’est un autre élément du groupe Ligue 2 qui s’est montré décisif : Florian Michel, auteur d’un doublé et d’une prestation très convaincante.

Le milieu de terrain a ouvert le score en première période. C’est l’Isérois Merwane Benhmida qui a égalisé pour Valence sur pénalty, toujours en première mi-temps.

Grenoble a repris l’avantage en deuxième mi-temps avec un but casquette marqué par Pape Aboubacar Ndiaye (a priori) et Flomich’ a inscrit le but du break, à la retombée d’un centre mal capté par le gardien local.

Benhmida , encore lui, a réduit la marque dans les dernières minutes du match mais le succès n’a pas échappé aux coéquipiers de Sofiane Belbey qui ont même inscrit un 4ème but grâce à Mathieu Gourgand, auteur de déjà sa 12ème réalisation en R1 cette année.

Une victoire d’autant plus important que Bourg-Péronnas s’était imposé hier et que dans l’autre match au sommet de la journée Thonon Evian est allé s’imposer chez Limonest Saint-Didier B.

GF38 : Salles, Jurine, Goteni, Sylvestre-Brac, Ndiaye, Gyebohao, Cissé, Belbey, Michel, Gourgand, Kristinsson

  1. […] RESERVE […]

Leave a Comment