Amine Mebarek (FC Salaise) : « La pression n’est pas de notre côté »

Amine Mebarek (FC Salaise) : « La pression n’est pas de notre côté »

Match décisif pour la montée en Honneur ce dimanche, à Vercors (15 heures). En tout cas pour la réserve grenobloise. L’équipe de Frédéric Guéguen a beau être invaincue en championnat, elle ne pointe qu’à la 2ème place de sa poule, à trois points du leader Salaise, alors que se profile ce week-end le début de la phase retour. C’est justement le leader que s’apprêtent à accueillir le GF38. Une défaite éloignerait d’ores et déjà les Grenoblois de leur objectif d’accession.




Si le GF38 s’était imposé lors du match aller, c’est un tout autre match auquel il faudra s’attendre ce dimanche. Grenoble patine alors que Salaise a connu une montée en puissance régulière. Même la trêve, et le départ de certains éléments clés, n’a pas perturbé l’équipe du Nord-Isère qui s’est imposé à Saint-Marcellin avant de se qualifier (certes difficilement) pour les 8èmes de finale de la coupe Rhône-Alpes.

En forme, Amine Mebarek, dont vous pourrez retrouver l’interview complète sur Métro-Sports, estime que son équipe a « toutes les cartes en main » pour accomplir son objectif « la montée, pour moi c’est une obligation cette année ».

Pour autant, les Salaisiens ne se prennent pas la tête sur ce choc. « Pour moi ça n’est pas forcément décisif », explique Amine. On a des points d’avance et si le groupe reste sérieux dans tous les points, on va monter c’est sûr ! La pression je ne la vois pas de notre côté. »

Grenoble Foot Info vous fera vivre de près ce rendez-vous, restez connecté !

Crédits photo : FC Salaise

 

 

1 Comment on this Post

  1. Et maintenant, tu la sent la pression ???

    Répondre

Leave a Comment