Yoric Ravet : « On se regardait toujours droit dans les yeux »

Yoric Ravet : « On se regardait toujours droit dans les yeux »

 

Le site officiel du GF38 a relayé la réaction de son attaquant Yoric Ravet après la victoire à Valenciennes ce vendredi 5 février 2021 pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2.

“C’est super de commencer le mois de février par deux victoires car on a eu un mois de janvier compliqué sur le plan comptable, même si le groupe n’avait jamais lâché pour autant et qu’on se regardait toujours droits dans les yeux. Le dernier déplacement à Ajaccio est un match à oublier, on était huit ou neuf à avoir été nuls. On avait réagi à la maison contre Guingamp et ce soir on a continué à l’extérieur. On a 100% de réussite sur le but c’est vrai mais on peut aussi marquer en première période avec beaucoup d’occasions dans un match plaisant et équilibré. On est en haut du classement depuis le début de saison donc on veut juste continuer à tirer dans le même sens pour gagner des matchs et y rester.”

2 Comments on this Post

  1. PIERRE FAURE

    BONJOUR À TOUS ET À TOUTES ,
    TOUT D’ABORD JE VOUDRAIS VOUS REMERCIER POUR VOS ARTICLES , LES INFOS ET LES VIDÉOS QUE VOUS DONNEZ SUR LE GF38 .
    À CE SUJET , POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI PAUL BOURDELLE LE 3ÈME GARDIEN PROFESSIONNEL DU CLUB N’EST PAS RETENU COMME GARDIEN REMPLAÇANT EN MATCH ACTUELLEMENT ? VOUS AVIEZ FAIT UNE VIDÉO SUR LUI LORS DE LA PRÉPARATION ESTIVALE OÙ ARNAUD GENTY DISAIT BEAUCOUP DE BIEN SUR CE JEUNE GARDIEN PLEIN D’AVENIR . EST-IL BLESSÉ , N’A T-IL PLUS LA CONFIANCE DU STAFF ????
    AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS POUR ÉCLAIRER MA CURIOSITÉ SUR CETTE ANNÉE « EXTRA-ORDINAIRE » DE NOTRE CLUB FAVORI …..

    Répondre
    • Bonjour Pierre et merci pour votre message. Paul Bourdelle a actuellement le dos bloqué et ne peut donc pas être convoqué pour les matchs. Mais c’est bien le 3ème gardien dans la hiérarchie, il s’entraine avec Brice Maubleu, Esteban Salles et l’entraîneur des gardiens depuis le début de la saison.

      Répondre

Leave a Comment