Plusieurs fois menés dans le match, les U17 Nationaux du GF38 sont allés s’imposer 4-3 à Castelnau le Crès ce samedi. Un succès précieux qui permet aux joueurs de Salim Derbal, toujours derniers de revenir sur les équipes devant eux au classement.
Les jeunes Grenoblois ont longtemps couru derrière le score dans ce match. Menés après l’ouverture du score de Muriel en première période, ils ont recollé une première fois par Jibril Chemli quelques minutes après le retour des vestiaires.
Une joie de courte durée puisque dans la foulée Hernanz redonnait l’avantage à son équipe avant qu’Alves ne mette le but du break sur pénalty. Mais le GF38 ne lâchait pas.
Amine Bourbia réduisait la marque lui aussi sur pénalty (73e) avant que Chaouki Belkheir n’égalise (84e). Le dernier mot revenait à Grenoble qui prenait l’avantage grâce à Najmi Ben Aicha pour signer un succès très important pour la suite.
GF38 : Leclercq, Béhé, Dusé, Harbaoui, Shaiek, Rjay, Medroub, Bourbia, Chemli, Belkheir, Ben Aiche. Puis Bedar et Boughanmi.
[…] aurait pu espérer que le succès renversant à Castelnau le Crès aurait pu servir de déclic mais les Isérois viennent de prendre 10 buts lors de leur deux […]