L’entraîneur de l’AC Ajaccio Thierry Debes s’est exprimé avant la réception de Dunkerque en clôture de la 25ème journée de Ligue 2.

« Metz a été très compliqué et restait sur 26 matchs sans défaite à domicile. Là, Dunkerque, c’est pareil. Ils ont gagné en Coupe contre deux équipes de Ligue des champions (Lille et Brest) et théoriquement, ça devrait être très facile pour eux de venir gagner chez nous mais on va essayer de leur résister au maximum et de leur poser des problèmes.

On ne s’en rend pas compte car le travail n’est pas fini mais c’est presque un exploit d’avoir enchaîné autant de victoires en si peu de temps. C’est un crédit à mettre aux joueurs car ils ont fait beaucoup d’efforts. On leur demande de la concentration et du travail tactique dans la semaine et le week-end.

Si on nous avait dit qu’on aurait 30 points avant de jouer Dunkerque, on aurait sauté au plafond. On est très heureux de ce parcours mais il reste des points à prendre. Je ne suis pas trop dans l’euphorie. On essaie de rester focus sur cet objectif qui est le maintien. Il passera par 38, 39 ou 40 points. Il nous en reste entre 8 et 10 à prendre »

Source : Corse Matin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici