L’affiche au sommet de la 22ème journée entre le Red Star et le Grenoble Foot 38 promet d’assurer au niveau du spectacle également en tribunes. On fait un petit point « parcage grenoblois » avec les dernières informations.




  • Le Red Kaos 94 organise un déplacement pour le choc : il est déjà complet depuis plusieurs jours. Deux bus complets et des voitures individuels prendront donc la direction du stade Bauer en cette fin de semaine.
  • En lien avec cette première info, le Grenoble Foot 38 a indiqué que les 200 places dont il assurait la vente pour ce match on trouver preneur.
  • Plus de possibilités pour assister au match avec le kop grenoblois ? Et bien si, selon le club grenoblois, des places seront mises en vente le jour même à Bauer pour le parcage, au tarif de 5€. Voilà qui devrait permettre aux « expats » parisiens de suivre le match au milieu des supporters du GF. Attention, le parcage visiteur ne devrait pas excéder 300 places.

On a vraiment hâte d’y être !

Si vous n’êtes pas à Bauer et que vous souhaitez voir le match entre supporters, notre partenaire Le Verseau diffusera la rencontre

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici