L’entraîneur de l’ESTAC Stéphane Dumont s’est exprimé avant le déplacement de son équipe sur la pelouse de Pau ce vendredi 7 mars dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2.

« On veut enchaîner, sur un plan comptable et surtout sur le plan du contenu. On veut jouer avec ce qui nous caractérise, ce qui nous représente : de la structure, de l’organisation mais aussi de l’allant. C’est ça la priorité. Il faut qu’on continue dans cette voie. Je pense que nos deux matchs qui précédaient Bastia étaient aussi aboutis sur plein d’angles, moins dans l’efficacité. Il faut qu’on continue à garder les bonnes choses et aller chercher ces détails qui font la différence, de manière plus précise.

 De la où l’on vient, je pense que l’erreur serait de réfléchir au-delà du match qui arrive. On est concentrés sur le match de demain. Sur notre faculté de progresser au-delà de ce que l’on vient de faire. Quand on est capable de faire ce genre de performance, l’idée et l’envie sont de faire au moins aussi bien. On est tous ambitieux, moi le premier, sur un plan personnel comme avec cette équipe. Mais on ne peut pas voir plus loin que le match de Pau. La saison est loin d’être terminée, c’est hyper dense et c’est compliqué pour tout le monde. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici