Notre traditionnel sondage de fin de saison sur l’entraîneur du GF38 a livré son verdict. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est sans appel pour Laurent Peyrelade. Vos arguments sont toutefois plus tempérés que la lecture brute du résultat, compte tenu du contexte très particulier avec lequel Peyrelade a dû composer.

Vous avez été 222 à voter. Et pour 86,5% d’entre vous, Laurent Peyrelade « n’a pas convaincu ». Les arguments que vous avez été nombreux à donner en commentaire du sondage permettent toutefois d’affiner cette prise de position.

« C’était une très bonne idée pour l’intérim […] le conserver serait par contre à l’opposée des ambitions avancées« , résume Flo M. Même sentiment chez Nicolas : « il a maintenu le club, il a oposé une large revue d’effectif mais il faut pu/dû aider à raccrocher le Top 5. Il a fait le job, mais je ne le crois pas capable de porter le club plus haut (sans parler L1). » Pour Jérémie, « il a réussi ce qu’on lui a demandé de faire, sauver le club, mais il n’a pas fait plus« .

Si certains, comme Yannick, relève du positif, « il a fait jouer les joueurs pas à la tête du client mais au mérite« , vos remarques pointent malgré tout majoritairement le négatif. « Il n’a pas réussi à donner un nouveau élan à l’équipe et à trop de limites tactiques » pour Thomas. « Je n’ai pas vu de progression dans le jeu, offensivement très pauvre« , regrette Kévin toutefois conscient du peu de temps que Peyrelade a eu. « C’est resté bien plat » pour Ted également.

En résumé pour vous c’est un Merci mais vous souhaitez passer à autre chose pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici