Alors que le GF38 est dans le processus de choix de son futur entraîneur, le directeur général du club Max Marty nous a livré une réaction sur Laurent Peyrelade, dans la liste des candidats, et venu pour assurer un « intérim » en fin de saison suite au licenciement de Vincent Hognon.

« Je voudrais remercier Laurent, parce qu’il est arrivé dans des circonstances qui étaient compliquées, avec un groupe en rébellion, qui était au fond du trou, n’avançait plus et je pense qu’il a su redonner du plaisir. Il a su redonner du sourire, il a su redonner de la qualité de séance. Il a su être capable de refaire jouer tout le monde. Et ça, il faut le mettre à son crédit. Il a relancé Mendy, il a donné un nouveau poste à Jeno, il a su remettre les anciens sur le terrain. Il a su faire une espèce d’harmonie. En 2 mois et demi, ce n’était vraiment pas simple et il a redonné de l’allant au club.

Après, le foot, comme je le dis tout le temps, c’est dur. Son bilan est mitigé. Et, malgré tout, je ne suis pas sûr qu’un autre entraîneur venu de France ou de Navarre aurait pu être mieux que lui dans cette période-là, donc je pense que vraiment c’était le meilleur choix. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici