Interrogé par nos confrères de France Info après la lettre ouverte des joueurs du GF38 en soutien à Olivier Guégan, le manager général du club grenoblois Max Marty a confié que [ces remerciements] « n’influencent pas les choses. »




« Un club, c’est comme une entreprise, tout ce qui s’y passe, ne se retrouve pas automatiquement sur la place publique. Les joueurs ne savent pas tous les tenants et aboutissants de la décision prise« , a précisé Marty alors que le GF38 n’a toujours pas officiellement communiqué sur le départ d’Olivier Guégan, qui s’est pourtant vu notifier son renvoi il y a déjà plusieurs jours.

Le manager s’est toutefois voulu rassurant : « Ce que je peux vous dire, c’est qu’il n’y a pas de fractures entre les joueurs et le club. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici