Suite aux rumeurs des derniers jours, que l’on vous a relayées ici, l’entraîneur du Grenoble Foot Philippe Hinschberger a souhaité réagir et apporter des précisions.

Sur son « usure » – un ressenti personnel sur la fin de saison – le technicien ne partage pas l’avis. « C’est surtout qu’on s’est croisé énormément de fois » (ce qui n’est pas faux), explique-t-il. En revanche il admet que les conditions de travail et le manque d’implication des collectivités autour du club sont deux difficultés qu’il a dû côtoyer tout au long de la saison.

Passons au cœur du sujet : son avenir au GF38. Le Lorrain, qui ne connaissait pas Mohamed Toubache-Ter, l’auteur des rumeurs sur Twitter, détaille. « Aujourd’hui et en priorité je suis sous contrat avec Grenoble, donc je respecte mon employeur et il est hors de mes principes de prendre des contacts. Il n’y a pas d’ambiguïté. Un entraîneur, c’est comme un joueur. J’ai fait une belle saison et il est possible que je fasse l’objet de demandes. Si demain un club fort de Ligue 2 ou un club de Ligue 1 fait appel à moi ou demande à me rencontrer, c’est normal que j’y sois attentif, c’est la règle. Mais aujourd’hui j’ai zéro piste, il n’y a rien et je confirme que je suis très bien à Grenoble. Quant à l’intérêt de l’EA Guingamp, c’est faux. »

Le message est passé et il ne manquera pas de rassurer les nombreux supporters qui s’inquiétaient des rumeurs de départ depuis vendredi dernier.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici